Hypnose de Soin Quantique et « Tout Inventer ».

L’article qui suit est une traduction d’un article écrit en 2013, par Candace Craw-Goldman, praticienne en Hypnose Qhht® et en Soin Quantique (Quantum Healing) américaine. Candace a été l’assistante de Dolores Cannon durant ses 10 dernières années, jusqu’en 2014. En 2013 elle a mis au point le Forum Originel, une communauté en ligne de praticiens en soins quantiques (The Original Quantum Healing Support Forum).

L’article suivant est un témoignage de sa relation particulière et privilégiée avec Dolores Cannon ainsi qu’un conseil en ce qui concerne l’imagination et la peur de « tout inventer » en séance.

Dolores Cannon enseigne sa magnifique méthode de Soins Quantiques partout dans le monde.

J’ai eu l’honneur et le plaisir d’assister Dolores dans sa récente formation de niveau avancé en Arkansas.

Lorsque nous sommes en formation nous faisons des « jeux de rôles » sur scène, pour que chaque étudiant puisse bénéficier d’un exemple de séance.

Mon rôle en tant qu’assistante était de jouer la « cliente ».

Ici dans sa dernière formation je joue la cliente durant une séance de Soin Quantique tandis que la charmante Ann Ritter, une praticienne de Phoenix en Arizona, joue le rôle de la praticienne.

Ce sur quoi il est important d’insister à propos de cette histoire et c’est la raison pour laquelle j’écris cet article, c’est que nous « prétendons » faire une vraie séance d’Hypnose de Soin Quantique. Nous ne sommes pas en train de faire une séance officielle ni une « vraie » séance comme le ferait un praticien qualifié avec son client.

A gauche Ann Ritter, au centre Candace Craw-Goldman, à droite Dolores Cannon en train de simuler une séance d’Hypnose Qhht®.

Encore une fois, dans la photo ci-dessus je n’ai pas eu d’induction hypnotique (ce qui permet à la personne d’entrer en état d’hypnose) classique. L’idée est que nous présentions différentes situations et scénarios simulés pour que les participants apprennent. Nous allons directement « droit au but » et prétendons être sous hypnose.

Et c’est là le point central de l’histoire. Prétendre expérimenter une autre « vie » ou autre, me paraissait alors pour le moins impossible.

Je m’explique.

A chaque fois que je commençais à prétendre expérimenter une vie, je glissais complètement vers une expérience si vive, que prétendre n’était simplement plus envisageable.

Oui nous commencions la séance par inventer, mais très rapidement quelque chose se passait. Les scènes paraissaient réelles, l’expérience paraissait réelle, la vie visualisée paraissait réelle, tout comme dans une « vraie » séance !

C’est arrivée de nombreuses fois. Nous commencions par des scènes « fabriquées » mais très vite des informations sensorielles étaient comme crées pour nous, pour que nous explorions telle une vraie séance.

Des larmes ont coulé, des informations ont été données et des scènes uniques ont été explorées. Dans une séance simulée mémorable j’ai sentie mon cœur battre frénétiquement alors que j’entrais dans une scène traumatique dans une de mes vies « inventées ». Incroyable !

Dans une séance authentique, ces choses-là ne sont pas une surprise et nous praticiens, voyons ceci chaque jour en séance, mais là, nous étions en train d’essayer d’inventer !

Après la session de simulation.

Il y a matière a réfléchir sur ce qui se passait vraiment à ce moment-là et ce qu’il se passe énergétiquement. J’écrirais certainement à ce sujet dans le futur. Mais pour aujourd’hui, et pour les futurs clients qui lisent cet article, j’aimerai simplement insister sur un point: autorisez-vous à utiliser votre imagination en séance. C’est une porte très puissante vers une profonde expérience.

Et si vous le sentez vous pouvez même aller jusqu’à « tout inventer ».

En d’autres mots, prétendre !

Copyright 2013 Candace Craw-Goldman.

Traduction de Virginie Lafon Hypnose.



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :