Contact avec les Dragons

Les dragons sont bien réels et sont bien présents. Ce ne sont pas des êtres agressifs et diaboliques comme on le pense. Ils existent dans d’autres dimensions et souhaitent faire connaitre leur existence, mais surtout… leur retour parmi nous.

Dans la vidéo ci-dessous je vous parle de ces êtres magnifiques et d’une grande sagesse que sont les dragons. Très proches des anges ils nous protègent et nous accompagnent afin de faire évoluer notre monde et participer à l’ascension de la Terre et de l’humanité.

Je suis praticienne en Hypnose BQH et Qhht® et depuis le début de ma pratique je reçois des personnes connectées aux dragons, consciemment ou inconsciemment au départ. Dès lors, des informations ont été accumulées et se rassemblent pour former un ensemble d’information cohérent qui ne cesse de grandir.

Les dragons sont de retour après être partis de la Terre pour se protéger. Mais aujourd’hui ils reviennent et nous demandent de nous connecter à eux.

Comme pour toutes énergies, certaines personnes se sentent plus connectées que d’autres à l’énergie des dragons. Cette vidéo s’adresse à ceux qui sont curieux, se sentent interpellés, attirés, ou peut-être déjà connectés aux dragons.

Quelques points important son abordés durant la vidéo que je souhaite résumer ici:

  • Comment savoir si l’on est connecté aux dragons ?

Si lorsque vous pensez à eux, une sensation agréable vous emplis. Observez ce qu’ils évoquent pour vous… tout au fond de vous, au-delà des histoires de dragons méchants et diaboliques que notre culture continue de véhiculer depuis des siècles.

  • Le dragon intérieur

Est une énergie de vie que nous avons tous en nous. Ce dragon est comme un symbole, une métaphore qui représente le souffle de vie, la kundalini, le feu intérieur. Il est notre force, notre affirmation, notre enfant intérieur aussi.

  • Les dragonniers

Sont des êtres de type humains vivant sur Terre ou sur d’autres planètes dans d’autres dimensions. Leur rôle est de travailler avec au moins un dragon avec qui un lien d’amour et de fraternité très fort se crée. C’est un partenariat. Leur rôle, ensemble, est de maintenir la paix, être des protecteurs et défendre la vie.

  • Les dragons incarnés en humains

Les dragons, comme tout autres êtres peuvent choisir de venir s’incarner sur Terre. C’est le même principe que celui abordé par Dolores Cannon dans Les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre. Certains dragons ont choisi de venir ici, pour participer de l’intérieur à l’ascension, et aider la Terre et les humains de l’intérieur. Ce sont des êtres qui ont eu une ou plusieurs vies antérieures en tant que dragon.

  • Des êtres d’Amour et de Lumière

Le message principale des dragons, lorsque je leur demande en séance et par le biais de la personne qui me consulte, est de répandre l’Amour et la Paix. Ce sont des êtres d’une grande sagesse, d’Amour inconditionnel et ils souhaitent que nous prenions conscience d’eux, et que nous nous rappelions qu’ils sont là, du lien fort qui les unis à nous, humains. Nous sommes leurs enfants. Croyez en eux, pensez à eux.

Comme je le précise à la fin de la vidéo, prenez ce qui résonne avec vous et laissez le reste. J’espère de tout cœur que cette vidéo pourra en aider quelques un et je sais que c’est déjà le cas; je remercie les personnes qui ont témoigné après avoir vu cette vidéo.

Merci à vous et aux dragons.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification du contenu
  • que vous fassiez référence au site https://virginiehypnose.fr

3 commentaires sur “Contact avec les Dragons

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour
    Je viens de regarder votre dernière vidéo sur YouTube
    Contacte avec le dragon
    Cela m’a touché car je sais que je suis Dragon moi même
    On me dit aussi mère des dragons???
    Je n’en parle à personne je me sens seule et isolée
    Je vous suis depuis longtemps Sur YouTube
    Malheureusement je n’ai pas les moyens financiers pour une séance de hypnose
    Je serai pourtant très heureuse de vous rencontrer
    Amicalement
    Catherine

    J'aime

    1. Bonjour Catherine,
      Je vous remercie pour votre témoignage et de suivre mon travail.
      Si vous êtes de la région Bordelaise, je serai présente le 1er décembre au salon du bien-être de Bordeaux au stand de Naturôme. Nous pourrons aussi nous rencontrer le 02/02/19 à la librairie Pégase à Bordeaux où je viendrai pour parler des dragons.
      Au plaisir de vous rencontrer.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :