Articles

Qu’est ce que l’Hypnose Qhht® ? Qui pratique ? Où se forme-t-on ?

Ici vous trouverez des explications

  • sur la technique elle-même,
  • le nom officiel de la technique et les différentes traductions françaises .
  • Comment trouver un praticien certifié par l’académie de Dolores Cannon.
  • La particularité de cette technique par rapport aux autres techniques de régression.
  • La formation

Lire la suite « Qu’est ce que l’Hypnose Qhht® ? Qui pratique ? Où se forme-t-on ? »

Article mis en avant

Le point de vue de Dolores Cannon sur les énergies négatives.

Dolores Cannon est une chercheuse dans le domaine de la métaphysique et par le biais de l’Hypnose elle a reçu des informations incroyables et fascinantes durant 45 ans de sa pratique.

Toutefois si elle a écrit 19 livres de son vivant, le sujet des énergies négatives, du « bas astral », de la possession et autres concepts dit « négatifs » ne sont quasiment jamais abordés. Lire la suite « Le point de vue de Dolores Cannon sur les énergies négatives. »

Hypnose de Soin Quantique et « Tout Inventer ».

L’article qui suit est une traduction d’un article écrit en 2013, par Candace Craw-Goldman, praticienne en Hypnose Qhht® et en Soin Quantique (Quantum Healing) américaine. Candace a été l’assistante de Dolores Cannon durant ses 10 dernières années, jusqu’en 2014. En 2013 elle a mis au point le Forum Originel, une communauté en ligne de praticiens en soins quantiques (The Original Quantum Healing Support Forum). Lire la suite « Hypnose de Soin Quantique et « Tout Inventer ». »

Du psychologique à l’énergétique. Soigner ses blessures pour se protéger.

Beaucoup d’entre vous avez lus Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même, de Lise Bourbeau.

CVT_Les-cinq-blessures-qui-empechent-detre-soi-meme_6320

Cette auteure a permis de mieux faire connaitre ces blessures inconscientes que nous captons à notre arrivée sur Terre et que nous cultivons ensuite, inconsciemment, en grandissant.

Mais y en a-t-il vraiment 5 ? Et comment se manifestent-elles dans nos vies, concrètement ? A quoi cela sert-il de soigner ses blessures ? Et comment cela se répercute-t-il au niveau énergétique ? Lire la suite « Du psychologique à l’énergétique. Soigner ses blessures pour se protéger. »

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑